L’automne est arrivé. Avec les feuilles mortes et les températures fraiches arrive également le début de la saison de hockey. Même si on adore regarder la partie dans le confort de notre sofa aux Condos Nordelec, il n’y a rien de mieux que de se réunir entre amis devant une bonne p’tite frette en encourageant notre équipe favorite. Voici le top 5 des endroits où passer vos soirées du hockey. GO HABS GO!

le boucanLe Boucan
1186, rue Notre-Dame Ouest
514 439-4555

N’y’a-t-il pas une combinaison plus délicieuse que des côtes levées faites maison, un bon vieux whisky et un match de hockey? C’est ce que vous trouverez chez Le Boucan, un lieu reconnu pour son menu d’inspiration fumoir, son ambiance inégalée… Et son écran de 60 pouces! Les plats à la mode du Sud et sa vaste sélection de whiskys vous donneront envie d’y retourner, même quand les Canadiens ne sont pas sur la glace.

industria brasserie italienneIndustria Brasserie italienne
100, rue Peel, suite 112
514 931-4545

Qui aurait cru que quelqu’un ait su allier cuisine italienne et hockey? L’équipe en cuisine chez Industria a réussi ce tour de force avec brio. Le chef Sergio Mattoscio vous offre des écrans pour regarder le match et des pâtes, des pizzas et des sfizi. De quoi? Vous avez bien lu! Les sfizi sont la version italienne des tapas, ces petits plats à partager. Alors, commandez-vous une bonne bière et quelques sfizi (si vous arrivez à le prononcer), et encouragez votre équipe à marquer son prochain but!

Crédit photo: http://www.probusinessphotos.com/

Crédit photo: http://www.probusinessphotos.com/

Burgundy Lion
2496, rue Notre-Dame Ouest
514 934-0888

Cet endroit a-t-il vraiment besoin de présentations? Nous savons que vous le connaissez et l’appréciez. Avec de la bière britannique et du hockey canadien, vous retrouvez le meilleur de ces deux nations en un seul endroit. Le Burgundy Lion est maintenant une institution dans l’arrondissement et son atmosphère chaleureuse est fort probablement la raison de son immense succès. Voilà pourquoi, les soirs de match, vous devez vous y rendre tôt pour être sûr d’avoir une place.

Zibo! GriffintownZibo! 
90, rue Peel
514 934-4525

Avec un menu qui plait à tous, son atmosphère à tout casser et une tonne d’écrans pour regarder une bonne partie de hockey, la succursale Zibo! de Griffintown a tout pour vous attirer. De plus, à tous les mardis de match des Canadiens, Zibo! vous offre une promo spéciale très alléchante. Ajoutez à cela un restaurant avec une personnalité unique de par son genre et son ambiance ainsi qu’une bonne bouteille de rouge, et vous avez une combinaison gagnante!

Capture d’écran 2015-11-13 à 11.44.18Grumman ’78
630, rue de Courcelle
514-290-5125

Vos 50 amis et vous cherchez un endroit où encourager les Habs ensemble, mais vous ne trouvez pas de lieux assez spacieux qui vous convient? Cessez de chercher et réjouissez-vous. Grumman ’78 possède tout l’espace nécessaire pour vous tous et qui plus est, vous offre leurs délicieux tacos pour satisfaire votre appétit. Mais n’attendez pas à la dernière minute pour faire votre réservation. Vous n’êtes pas les seuls à combiner votre passion pour le hockey à celle des tacos de chez Grumman.

 

 

Le propriétaire de ce blogue ne garantit pas la précision de l’information trouvée sur ce site ou trouvée en suivant quelconque lien sur ce site. Le propriétaire de ce blogue ne pourra être tenu responsable de quelconque erreur ou omission d’informations, ni de la disponibilité de cette information. Le propriétaire ne peut être tenu responsable de quelconques pertes ou dommages occasionnés par la diffusion de cette information.